Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de TheAlinouchka
1 septembre 2012

Pourquoi moi ?

Coucou les mordues,

Et voici pour vous plaire un bon roman 100% vampiriques mais à l'opposer de Twilight. Fan de vampires ou pas ce livre est génial!

Résumé de l'auteur:

POURQUOI MA VIE EST UN DRAME:

1.Mes parents sont des monstres. Je sais on dit tous ça, au lycée. Mais les miens sont de vrais monstres buveurs de sang : ce sont des vampires.

2. Comme si les cours ne suffisaient pas à mon malheurs, il faut en plus que je me tape une série de conférence sur la culture vampirique avec une bande de cinglés qui rêvent de boire du sang.

3. Le comble, c'est que je suis parfaitement incapable d'aligner deux phrases cohérentes devant des garçcons sexy. (surtout Nathan. Il doit penser que j'ai un trouble du langages ou un truc comme ça.)

4. Et je n'ai pas le droit de parler de tout ça à Serena, ma meilleure amie.

5. Mais le pire du pire dans mon drame, c'est que le monde entier va savoir ce qui est arrivé quand mes parants m'ont obligée à decider si je voulais ou non devenir moi aussi un vampire! je vous en prie, ne lisez pas ce livre. C'est juste trop génant.

 

Un bon livre où en apprant un max sur les vampires! Elle se plait beaucoup et on pourrait croire que c'est chiant a la longue mais en faite c'est juste trop marrant et on passe un super moment! Bref a lire!

Au prochain messages les filles,

TheAlinouchka

Publicité
Commentaires
Les chroniques de TheAlinouchka
Publicité
Archives
Publicité