Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de TheAlinouchka
5 septembre 2012

Envoûtement

Coucou les fans de Twilight,

Pour ceux qui adorer Twilight, ce livre decrait vous plaire car il y ressemble beaucoup en beaucoup de points(que je ne siterai pas pour garder la surprise)!

 

Résumé:

Zara collectionne les phobies et les angoisses, comme les autres filles de son âge collectionnent les bâtons de rouge à lèvres. La vie n'a pas été tendre avec elle et sa mère, incapable de s'occuper d'elle, vient de l'envoyer vivre chez sa grand-mère.

Zara espère pouvoir en sécurité, loin de ses peurs. Pourtant, les froides forêts de la régions n'ont rien de rassurant, et d'étranges aventures attendent la jeune fille... Qui est ce garçons qui la suit partout et semble si maléfique ?

Heureusement, Nick, un élève de sa classe, veille sur elle, et sa beauté ténébreuse n'est pas le moindre de ses atouts... Mais n'a-t-il pas, lui aussi, de lourds secrets ? Zara ne va tarder à découvrir que le danger se cache derrière les apparences... Et que les humains ne sont pas ceux que l'on imagine !

Perso j'ai pas beaucoup accrocher je trouvais ce roman un peu a côté de la plaque... Je ne sais pas si je vais lire la suite... Mais bon c'est mon avis !!!

Au prochain messages les filles,

TheAlinouchka

Publicité
Commentaires
Les chroniques de TheAlinouchka
Publicité
Archives
Publicité