Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de TheAlinouchka
24 août 2012

Toi et moi a jamais

Coucou le mordues,

Alors voilas un bon petit (pas si petit mais bon) livre a vous enfiler sur la plage.

Mon coup de de l'été.

Résumé de l'auteur:

Riley, Alice et Paul.Les deux soeurs et l'ami d'enfance. Voici l'été de leurs retrouvailles. La côte Est des Etats-Unis, les maisons de vacances, les plages de lîle qu'on connaît par coeur . Et pourtant tout a changé. Ils ont vingt ans.L'amitié se trouble. Entre Alice et Paul, une attirance nouvelle s'installe. C'est alors que la tragédie frappe et vient changer le cours du destin.

Je trouve se résumé "bof bof" mais bon. C'est un livre a trois voix et en général je déteste ça (chacun ses goûts) mais là c'est super bien passé, d'autant plus que c'est éssentiellement raconter pas Alice. Le début est un peut lent on est entre présent et passé et parfois j'ai eu du mal a suivre! Mais on s'accroche facilement et plus moyen d'en sortirde celivre!                                                                                                                                                           

Alice , la plus jeune de la troupe, celle qui est parfois laissée derrière mais chez qui Riley et Paul viennent toujours se réconforter. Elle est gentille, belle et un vrai don pour se dégoter les boulots avec les uniformes les plus ridicules mais elles si donne toujours a fond, c'est un personnage très attachant qui s'occupe beaucoup des autres.

Riley, la cadette de la troupe, celle qui ne grandit pas mais qui sert de bouée au deux autres. On la comprends vraiment les rare fois où on est dans ça tête, et finalement on s'attache beaucoup a elle.

Paul, l'ainée de la troupe, celui qui a une drôle de façon de montrer son amour. Il est parfois impitoyable avec Alice (ne vous inquiter pas il est parfois gentil avec elle) et donne le meilleur de lui pour Riley car il ne veut pas lui monter qu'il a changé. Un personage a fort caractère tout aussi attachant que les deux autres.

Bref je le conseil a toute les romantique et celle qui ne le sont pas forcément.

Au prochain messages les filles ( et mecs) ,

TheAlinouchka

Publicité
Commentaires
Les chroniques de TheAlinouchka
Publicité
Archives
Publicité